Re: config multiple

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: config multiple
Patrice Karatchentzeff wrote:

> T'es sûr là ? L'adresse oui mais le nom ? De toute façon, cela se change
> aussi à la volée.

> T'es sérieux là ?

oui et non. C'est pas la programmation en soit qui me gene, c'est
l'interactivite en sh. mais ca y est j'ai trouve: la commande "read"

#!/bin/sh
read reseau
if [ "$reseau" = "2" ]; then
echo "Demarrage en ip fixe domaine dyndns.org..."
[...]
elsif [ "$reseau" = "3" ]; then
echo "Demarrage en ip fixe domaine onsemi.com..."
else
# choix 1 ou ni 2 ni 3
echo "Demarrage en ip auto par dhcp..."
fi

La solution de Bernard me fait penser a une autre methode, creer des
runlevel 7,8,9.

Stephane