Re: config multiple

Author: Stéfanic
To: Bernard Cassagne
CC: Stephane Driussi, guilde
Subject: Re: config multiple
Personnellement j'ai beaucoup apprécié quickswitch lorsque j'en avais besoin

http://quickswitch.sourceforge.net/

C'est est un petit soft très pratique qui permet de faire justement tout
ce qui est décris dans le fil de discussion
Pour info : il s'utilise en ligne de commande et a une petite interface
graphique en curse si je me souviens bien

stefanic

ps : sur ma machine je l'avais renommé : zapto ;-)