Re: detection modem usb

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: detection modem usb
On Mon, 27 Jan 2003 10:58:27 +0100
Yannick Marcon <yannick.marcon@???> wrote:

> LED du modem sont allumees mais pas de reaction du system, rien dans
> /proc/bus/usb/devices ... je demonte/remonte l'usbdevfs, deplug/replug
> le modem ... rien, nada, nix.

bizarre ...

pas la peine de demonte/remonte l'usbdevfs. (c'est mal, je pense). Par
contre le hotplug sert juste à lancer une appli | charger un module
quand tu branches à chaud. donc c'est pas forcément utile (et peut être
source de conflit, je sais pas)
tu peux envoyer le /proc/bus/usb/devices (ou verifier que le root hub
est bien actif)

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit