Antenne Guilde à Valence, Install Party , etc ...

Author: Lionel ROUX
To: guilde
CC: Yann Le Viavant, Yoann
New-Topics: Re: Antenne Guilde à Valence, Install P arty, etc ...
Subject: Antenne Guilde à Valence, Install Party , etc ...
Sui à quelques échanges sur l'Install Party envisagée par la Guilde, il
semble que nous sommes quelques un de Valence à vouloir faire "quelque
chose" sur Valence et sa région.
Les questions qui se posent sont les suivantes :
    1) Quelles sont les personnes intéressées par "quelque chose" sur
Valence ?
    2) Quelle forme  peut prendre ce "quelque chose" ? Selon le nombre,
est-il préférable
            - de créer de toute pièce une "entité" associative autonome  ?
            - de créer des antennes à le structure éxistante ?
        Je ne sais pas, mais qu"en pense le bureau de la Guilde ?
A mon avis, je trouverais intéressant de générer, de fédérer des
antennes de la Guiilde dans les villes de la région couverte par la
Guilde sans pour autant générer une "structure" de plus : ce qui fait la
force d'une association c'est ces adhérents et sympathisants. La Guilde
vit, est animée, est reconnue.

Je propose aux valentinois et dromois intéressés que l'on puisse se
rencontrer par exemple un samedi matin et selon le nombre, par exemple
chez moi (je suis célibataire, j'ai un peu de place, et, en cas de
besoin, j'ai un raccordement adsl).

De plus, je serais à Grenoble du 6 au16 février, en formation la journée
et disponible le soir : Avez-vous une réunion de prévue dans ces
dates-là, ou est-il possible de rencontrer les uns ou les autres à cette
période ?

    Lionel ROUX
!-------------------------------------------------------------------!---------------------------------------------------------------!
!                                                       Travail
                          !                         Domicile
                                           !
!-------------------------------------------------------------------!---------------------------------------------------------------!

! Inspection Académique de la Drôme
       !   5 rue des frères Montgolfier
                !
! Centre Départemental de Traitement de l'Information - CDTI26   !
 Résidence Le Bretagne
      !
! Place Louis Lecardonnel
               !