Re: Antenne Guilde à Valence, Install Party, etc ...

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: Antenne Guilde à Valence, Install Party, etc ...
Je crois que sur Valence il y a G3L. S'il n'y a plus de nouvelles d'eux je
crois que c'est parce qu'ils manquaient de personnes motivés. Donc si vous etes
motivés sur Valence pour faire qqchose, vous pouvez essayer de prendre contact
avec les anciens de g3l http://g3l.free.fr . Vous pourriez peut etre reprendre
leur structure (Asso loi 1901 je crois).

Bon courage.

--
Ika.

--