Re: Remplacer un serveur de fichier m$ par un serveur samba

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Remplacer un serveur de fichier m$ par un serveur samba
Jean-Michel Bencetti wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais remplacer un serveur de fichiers m$ par une serveur samba,
> en gardant les mêmes fonctionnalités.
>
> Est-il possible d'ajouter un serveur samba sur un domaine m$ sans avoir
> à ajouter/maintenir les entrées dans le fichier smbpasswd, en affectant
> des droits d'accès à des utilisateurs/groupes m$ non déclarés sur la
> machine unix ?
>
> Existe-t-il des outils de migration/synchronisation de la liste des
> utilisateurs d'un domaine m$ et de la liste des utilisateurs samba ?

il y a nt2linux :
http://www.solucorp.qc.ca/nt2linux/
Mais çà fonctionne avec Linuxconf. Cependant, il doit être possible
d'extraire ce que tu veut des fichiers créés.
Je recommande aussi la lecture de Linux-Mag No46 pour ce qui est de
faire des acl's WinNT ; *Enfin* un reglage fin des droits sur les
partages "à la Win$"
Tiens moi au courant.
A+ RV