Problème de polices de caractères

Auteur: JULLIEN Lionel
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Problème de polices de c aractères
Sujet: Problème de polices de caractères
Bonjour à tous !

Je rencontre un problème hyper génant :

Toutes les polices de caractéres sour mon RedHat 7.3 sont enormes !!!!
J'ai beau réduire la taille, mais rien n'y fait !!
Par défaut la taille est a 12 mais à l'affichage c'est au moins du 24 ou 30
!!!!
Lorsque je choisi une taille plus petite (genre 6 ou 8) la police apparaît
encore plus grosse alors qu'elle devrait être plus petite !!!

Malgrés une réinstallation complète, rien n'a changé ! Le problème est
présent aussi bien sous KDE que sous GNOME !

Pour exemple, mon ecran de login est éééééénnnnoooorrrrmmmmeeee (spécial
miopes ! lol). Je vous laisse imaginer l'état de l'environnement graphique !

Si quelqu'un à une solution simple à mettre en oeuvre...

@+