[interlug] pétitio n contre tcpa/palladium

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: [interlug] pétitio n contre tcpa/palladium
Bonjour à tous,

Sur la liste interlug (à laquelle je suis abonné pour guilde), plusieurs
personnes ont décidé de forwarder sur les mailing lists de chaque lug
l'adresse d'une pétition contre TCPA/palladium, cette pétition ne sera
peut être qu'une goutte dans l'océan, mais si un maximum de personne la
signe, on peut espérer qu'elle ait un piods.

Voici l'url : http://www.petitiononline.com/capi/petition.html
et la faq en français : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Il a aussi été proposé de prendre une date pour faire une "journée
install party" nationale. Je vous en direz plus quand les choses auront
avancé.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc