Re: Besoin d'infos

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Besoin d'infos
Le Mon, 13 Jan 2003 11:44:28 +0100
nicolas.guichard@??? écrivait :

[...]

> P.S : je dispose d'une machine et d'une distribution Debian (je sais
> c'est pas la plus simple !! mais j'aimerai travailler dessus).

Qu'est-ce aui t'en empêche ? La partie la plus difficile est souvent
l'installation et comme chez toi, c'est déjà fait...

Recherche _le Guide du Rootard_ sur Internet et lis-le avec ta Debian à
côté. Il y a aussi la FAQ de Debian en français
(http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/). Déjà, avec tout
cela, tu as largement de quoi te mettre dans le bain...

Si un concept t''echappe, n'hésite alors pas à poser une question après
avoir un peu cherché de ton côté : tu verras que tu progresseras très
vite ainsi.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF