Besoin d'infos

Author: Nicolas Guichard
To: GUILDE
Subject: Besoin d'infos
Bonjour à tous,

Suite à des recommandations d'une personne faisant partie de la Guilde, je me suis inscrit il y a déjà plusieurs mois à cette liste de diffusion pour débuter sous Linux. N'ayant pas trop de temps de m'en occuper j'ai préféré arrêter...

Aujourd'hui, je dispose de plus de temps et de motivation ! et je souhaiterai m'initier à Linux et plus si affinité !!! Mais je ne sais pas quelles sont les démarches pour me faire aider :

    - A qui je dois m'adresser ?

    - Quand et où sont les dates et les lieux des réunions ? ...

Merci d'avance.

Nicolas.

P.S : je dispose d'une machine et d'une distribution Debian (je sais c'est pas la plus simple !! mais j'aimerai travailler dessus).