Re: Emulation Windows sous Linux (suite et fin)

Author: Frederic Leger
To: guilde
Subject: Re: Emulation Windows sous Linux (suite et fin)

>Bien domage !
>Je te rapelle que codeweaver http://www.codeweavers.com/home/ propose Wine
>amélioré au niveau de la facilité d'install-config.
>Puisque les machines ont déjà Win$ 9x.XP installé, celà seras encore plus
>facile puisque la pluspart des dll Win$ native sont présentes. (partition
>Win$ inscrite dans fstab)

Le but est de ne garder qu'un seul OS (donc plus de DLL natives). Car
l'expérience de mon équipe montre que le double boot ne sera pas utilisé.

>Je te conseille de commencer par un poste, puis de répendre sur les
>autres, à la config affichage près (çà dépend de la carte vidéo).
>Pour ce qui est de codeweaver, ils ont un tarif spécial éducation
>intéréssant. (moins de 30€)

Malheureusement 30€ x 25 postes = 750€, soit trois fois le budget
informatique annuel (payé par la coopérative de l'école) !

>Et vous oublierez que vous avez des partitions Windows :o)
>En + la pluspart des CDs multimédias sont en quicktime (la demo à Autrans
>2002 il y a 10 mois était correcte)

Il n'y a pas que du multimédia quicktime, il y a aussi des applications
classiques.

Merçi de ton soutient.

Frédéric Léger
frd.leger@???