Re: Emulation Windows sous Linux (suite et fin)

Author: laurent
To: Frederic Leger, guilde
Subject: Re: Emulation Windows sous Linux (suite et fin)
Pour info, le crdp de la région PACA se bat pour linux (un de mes profs était
du cddp des hautes alpes et un PRO-linux)

Ce dernier m'avait informé que le CNDP commencait des developpements sous
linux.

Le défi est d'abord de convaincre les profs quis sont en première ligne avec
les élèves d'utiliser des logiciels libres (tournant sous linux ou meme sous
windows) et changer des mentalités c plus dur

laurent