Re: Perfs disque dur et dma

Auteur: Stéphane MARTIN
À: guilde
Sujet: Re: Perfs disque dur et dma
À ce propos je ne comprends pas une chose.

"hdparm -i /dev/hdb" me donne :
UDMA modes: udma0 udma1 udma2 udma3 udma4 *udma5

"hdparm -I /dev/hdb" me donne :
DMA: mdma0 mdma1 mdma2 udma0 udma1 udma2 udma3 *udma4

À quelle option faire confiance ? Pour hda je n'ai pas cette incohérence.
Je pense que hdb, un 8Go, est plutôt un udma4.

--
       @+
Stéphane Martin