Parlons Swap...

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Parlons Swap...
Bonjour,

A l'epoque où j'ai installé ma premiere distrib linux, on m'avait dit, pour le
swap met 2 fois la taille de la RAM. Je trouvais ca logique et je trouve
toujours ca logique pour une machine qui a 16 Mo de RAM.

Aujourd'hui je suis dans la cas ou j'ai un serveur de Calcul qui dispose de 1.5
Go de RAM, alors je me dis que comme le swap et tres lent il vaudrait peut etre
mieux que je ne mette pas du tout de swap.

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des liens qui expliquent bien comme "tunner"
le swap ca m'interresse, pour le moment j'ai rien trouvé de tres convaincant
sur le Net.

Cordialement,

--
Ika