aide

Author: LE VIAVANT Yann
To: guilde
Subject: aide
Bonjour,
Malgré vos indications, je n'ai pu régler ma difficulté et suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer des messages à partir de Mozilla vers la Guilde ou tout autre destinataire, sauf aux adresses @wanadoo.fr.
J'ai arrêté tous les services : exim, fetchmail, httpd, bind9, named, et tout et tout, du moins je crois, et j'ai toujours un refus avec "relaying not allowed". Sur la même machine avec Windows et Outlook, j'envoie ce message et ça semble passer.
Là, je coince et j'ai vraiment besoin d'un coup de main: où c'est que je fais une erreur???
Merci de me mettre un peu plus sur la voie!