Re: aide

Author: Ika OSCAOS
To: LE VIAVANT Yann
CC: guilde
Subject: Re: aide
Bonjour,

Vérifie que tes DNS sont corrects.

Pour Wanadoo il faut que dans ton /etc/resolv.conf tu ais :
nameserver 193.252.19.3
nameserver 193.252.19.4

Sinon pour etre sur que tu interroges le bon serveur smtp de wanadoo tu peux
essayer de mettre directement cette adresse 193.252.19.219 a la place de
smtp.wanadoo.fr .
Wanadoo n'utilise pas les memes serveurs pour les mails venant de l'exterieur
et les mails de ses abonnés. Donc mauvais DNS = mauvais serveur de mail .

Si ca ne fonctionne pas et pour qu'on puisse "te mettre un peu plus sur la voie"
il faut que tu nous donnes plus d'infos, fait nous parvenir par exemple
l'extrait du message d'erreur ainsi que le header d'un mail que tu t'envois a
toi même.

--
Ika