Re: Mise ajour d'un paquet Debian apres un 'backport'

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: Mise ajour d'un paquet Debian apres un 'backport'
Frederic Mantegazza wrote:
> Bonjour,
>
> Apres avoir compile un paquet debian prevu pour sid (unstable) sous ma
> woody, je voudrais mettre a jour le paquet original avec le nouveau.
>
> Vu que le nouveau paquet est sur mon disque, je ne peux pas utiliser apt-get
> upgrade. Comment faire la mise a jour dans ce cas avec dpkg ?
>
> Merci de votre aide.

La solution apt-get source --compile est une (la?) solution
man apt-get :
-source
source causes apt-get to fetch source packages. APT
               A specific source version can be retrieved by post­
               fixing  the source name with an equals and then the
               version to fetch, similar to the mechanism used for
               the  package  files. This enables exact matching of
               the source package  name  and  version,  implicitly
               enabling the APT::Get::Only-Source option.

Bien le man; mais le equal (=) on le met ou pour éviter le postrm des
versions précédentes des dépendances ?
A+ RV

--
"Mieux vaut alumer une bougie,