Re: graveur ide sur debian

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: graveur ide sur debian
From: <Dinh-Tuan.Pham@???>
Sent: Friday, December 06, 2002 1:11 PM

> J'ai essayé cela, mais j'ai un message qui dit que "ide-scsi.o not
> found". Pourtant ce module existe, car je peux l'inserer apres le boot
> avec insmod ou modprobe.

ceci est normal, pour que ce module soit chargé lors du boot, il faut que tu
ais cree un fichier initrd qui se charge avec ton noyau, et que ce module y
ai ete inclu. ou alors, un noyau avec l'ide-scsi de compilé, au lieu de
l'avoir en module (enfin, je presume...)

tu as le message "ide-scsi.o not found", car lors du chargement du noyau, le
filesystem n'est pas encore actif (merci à lilo de linker le noyau au
boot...).

mon 1 kopek
sCALP