Re: graveur ide sur debian

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: graveur ide sur debian
sCALP wrote:
> ceci est normal, pour que ce module soit chargé lors du boot, il faut que tu
> ais cree un fichier initrd qui se charge avec ton noyau, et que ce module y
> ai ete inclu. ou alors, un noyau avec l'ide-scsi de compilé, au lieu de
> l'avoir en module (enfin, je presume...)
>
> tu as le message "ide-scsi.o not found", car lors du chargement du noyau, le
> filesystem n'est pas encore actif (merci à lilo de linker le noyau au
> boot...).

Bhen, sur ma woody, avec l'append de lilo, mon /initrd est vide !
Par contre il y a bien une ligne ide-scsi dans /etc/modules
Et peut être devrais-tu mettre dans /etc/modules :
path=/lib/modules/`uname -a`/scsi/
c'est là que se trouve ide-scsi.o
Autre chose, avec Debian, nous avons l'utilitaire modconf dans la
section "scsi" tu trouve la ligne ide-scsi que tu choisis avec la
touche "enter", cette action a pour effet de renseigner /etc/modules
reboot et çà devrait rouler.
A+ Hervé