[HS] En prévision d'un licenciement

Author: Ismael Touama
To: guilde, debutant, asphp, aspphp-dissident, redhat, jsliste, mysql-france
Subject: [HS] En prévision d'un licenciement
Bonjour !

Mon patron nous a annoncé ce matin un mauvais bilan financier.
Nous ne savons pas si nous allons pouvoir rattaquer en début 2003.
Aussi, je profite des listes pour vous en informer ainsi vous pourriez
me prévenir si vous connaissez une entreprise qui recrute.

Je suis donc Analyste-Développeur.
Mes compétences : Merise, MySQL, IIS/ASP/VBScript, javascript...
Et depuis peu je m'adonne à linux !
Et j'avoue que je préférais étoffer mes connaissances dans ce merveilleux
monde qu'est le libre.

Je suis également des cours du soir (DEST - Réseaux, Système & Multimédia)
au CNAM.

J'adore apprendre, comme tout bon informaticien, et suis très motivé
pour une nouvelle aventure informatique.
J'ai appris à travailler seul mais j'aimerai intégrer une équipe pour
apprendre/partager encore plus.

Je suis mobile mais préfererai travailler aux alentours de Grenoble,
là où je vis.
Si vous avez des informations, propositions ou conseils n'hésitez
à m'écrire à l'adresse suivante : ismael.touama@??? .

Je vous en remercie.

--
ism
PS: Encore désolé pour le Hors-Sujet, j'espère que vous comprendrez.