gnome-2 et menu

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Guilde Linux
Subject: gnome-2 et menu
Bonjour,
       Je viens d'installer gnome-2 (sous debian sid) pour voir. Il a
pris mes menu (dans le répertoires /usr/share/gnome/apps et a tout
mélangé. je voudrais les réarrange mais ne sais mas comment: l'outil
gmenu a disparu et aucun possibilité de modifier les modu dans le
"centre de controle". J'ai voulu supprimer le menu KDE que gnome a
inclus d'office mais il n'y a aucun moyenne de faire. Pourquoi j'ai
besoin, par exemple le menu "centre de controle KDE" quand je suis
sous gnome ? A propos du "centre de controle", gnome-2 a beacoup a
apprendre de KDE. C'est meme pas aussi bien que celui de gnome-1.4
    Questions du jour donc:
1) Comment changer les menue de gnome et au niveau du system (donc
pour tout le monde) surtout.
2) L'application gnome-help ne semble pas instalable: il demande
gnome-1.4. C'est un oubli ?

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63