Re: Probleme de kernel-panic quand je joue avec les disques …

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Probleme de kernel-panic quand je joue avec les disques ...
On 17 Nov 2002 17:33:01 +0100
"Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI"
<francois-xavier.kowalski@???> wrote:

> Tu peux confirmer cette hypothese en regardant /vara/log/messages. Tu
> devrais y voir apparaitre un message "Ooops" indiquant le processus
> fautif.

c'est bien cela ...

> Maintenant, ext3 est afflige d'un bug connu (fixe sur RedHat)
> justement lors d'un demontage ou d'un fsck. Attention, il s'agit d'un
> bug critique qui peut corrompre ton FS definitivement... :-(

tu m'apprends kkch de super important là ...

En fait le probleme était plus vraisememblablement lié à une barrette de
mémoire défectueuse (memtest86 l'a trahi).

> PS: J'ai pas mal de soucis avec les DNS de club-internet ces temps-ci.
> Aurais-tu l'adresse IP d'un serveur "open"?

voici ceus de free et de wanadoo ... par contre si ils sont open ?
                213.228.0.168;
                212.27.32.5;
                193.252.19.3;
                193.252.19.4;
A+

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit