Re: ADSL, ca roule... plus ou moins

Auteur: Yoann
À: ML Guilde
Sujet: Re: ADSL, ca roule... plus ou moins
Frederic Mantegazza a écrit:

> Je ne sais pas si ca me rassure vraiment... Ca veut dire qu'on ne peut
> rien
> y faire :o(

> Je pense. Vu le passe quand meme serieux de Free, on peut esperer des
> jours
> meilleurs d'ici peu. On a jusqu'a la fin de l'annee pour s'en allez sans
> frais... Et puis, eux au moins, ils ne crient pas a l'assassin des quon
> parle de Linux !!!

> Le plus malheureux, c'est qu'une fois connecte, ca transfert a fond la
> caisse. J'ai fait des upgrade de ma Woody ce week-end; les paquets
> [...]

il semblerai qu'ils aient des problèmes de routeurs (problème sur leurs
routeurs cisco suite a un update de l'IOS qui contient un bug) qui les
limites à une bandes passante de 1Gb/s au lieu de 4Gb/s ou un truc dans
le genre il me semble, de plus pour le moment, toutes les connexions
sont centralisées sur paris (notemment pour l'identification de la
connexion) mais ils devraient décentraliser ce qui déchargera les
serveurs de paris.

Yoann

ps : je suis chez wanadoo et j'ai 24h/24 64Ko/s du moment que le serveur
en face suit...