Re: ADSL, ca roule... plus ou moins

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Anciens-sujets: Rép. : Re: ADSL, ca roule... plus ou moins
Sujet: Re: ADSL, ca roule... plus ou moins
On Tuesday 12 November 2002 12:25, Benjamin GOURLAT wrote:

> rassure toi, tout le monde est dans la même galère apparemment...

Je ne sais pas si ca me rassure vraiment... Ca veut dire qu'on ne peut rien
y faire :o(

> Je me plais à croire qu'ils vont faire des modifications mais j'ai peur
> qu'ils soient submergés par les demandes...

Je pense. Vu le passe quand meme serieux de Free, on peut esperer des jours
meilleurs d'ici peu. On a jusqu'a la fin de l'annee pour s'en allez sans
frais... Et puis, eux au moins, ils ne crient pas a l'assassin des quon
parle de Linux !!!

> La connexion tient un peu près 10 minutes chez moi... ça me fait mal au
> coeur de regarder les logs chez moi....

Le plus malheureux, c'est qu'une fois connecte, ca transfert a fond la
caisse. J'ai fait des upgrade de ma Woody ce week-end; les paquets
arrivaient a 50 ko/s !!!

--
    Frederic