Rép. : Re: ADSL, ca roule... plus ou moins

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: guilde
Sujet: Rép. : Re: ADSL, ca roule... plus ou moins
la connexion est mitigé de mon côté ! il déconnecte très souvent c'est certain... mais autant le débit peut-être très bon enfin normal... autant des fois c'est une catastrophe et je ne peux même pas consulter une petite page...

non on n'y peut rien, ça rappelle un peu FT, si tu veux les avoir il faut payer et si tu leur envois un mail ils ne répondent pas...

moi je suis plus pessimiste que toi, leur passé est valable en bas débit... en haut débit on est des cobayes plus qu'autre chose...

qui vivra, verra...

On Tuesday 12 November 2002 12:25, Benjamin GOURLAT wrote:

> rassure toi, tout le monde est dans la même galère apparemment...

Je ne sais pas si ca me rassure vraiment... Ca veut dire qu'on ne peut rien
y faire :o(

> Je me plais à croire qu'ils vont faire des modifications mais j'ai peur
> qu'ils soient submergés par les demandes...

Je pense. Vu le passe quand meme serieux de Free, on peut esperer des jours
meilleurs d'ici peu. On a jusqu'a la fin de l'annee pour s'en allez sans
frais... Et puis, eux au moins, ils ne crient pas a l'assassin des quon
parle de Linux !!!

> La connexion tient un peu près 10 minutes chez moi... ça me fait mal au
> coeur de regarder les logs chez moi....

Le plus malheureux, c'est qu'une fois connecte, ca transfert a fond la
caisse. J'ai fait des upgrade de ma Woody ce week-end; les paquets
arrivaient a 50 ko/s !!!

--
    Frederic

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)