Re: Re: 1984 ? + Debian

Auteur: Reveret Julien
À: GUILDE
Sujet: Re: Re: 1984 ? + Debian
On Sun, Nov 10, 2002 at 05:23:27PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> En fait, on ne s'active vraiment que pour les Linux Party, même si à
> l'origine il était prévu d'en faire plus... Rafael avait commencé avec
> les disquette d'amorçage en français pour Potato et une conférence
> d'introduction sur Debian.

Ca peut être sympa.Il y avait d'autres projets ?

> Toutefois, si quelqu'un veut absolument redynamiser le groupe, on peut
> le faire... Il marche bien tel quel mais qui peut le plus...

J'ai fait quelques articles pour le site debian-fr.org, on peut toujours
faire des docs électroniques, ou bien par exemple uploader les slides de
la conférence sur le site une fois celle ci faite. Collaborer, ça peut
améliorer le travail.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc