Re: Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !

Author: Grand-Pas
To: guilde
Subject: Re: Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !
On Sun, Oct 27, 2002 at 11:19:05PM +0100, Edgar Bonet wrote:
> Oui, je peux faire ?a. Je le rajouterais entre parenth?ses sous le
> pr?nom et le nom. Mais si ?a d?passe deux ou trois mots clefs ?a va un
> peu d?ranger la mise en page : l'occupation de certains s'affichera sur
> une ou deux lignes suivant la largeur de la fen?tre.
>
> Qu'en pensent les autres Guildiens ?

puisqu'on est dans un fichier xml, on peut afficher pour le trombinoscope seulement les infos prenom, nom, mail, site, photo (bonne idee le tux en attendant), et utiliser le champ occupation dans un autre contexte (sur une autre page, recherche par occupation par exemple), ce qui permettrait de garder une presentation standard independamment du nombre de sujets d'occupations ??

> Ce que je peux faire facilement : mettre un Tux ? la place des photos
> manquantes.

cf plus haut. (bonne idee)

> Mais si on veut un annuaire c'est une autre pr?sentation qu'il
> faudrait... Il doit aussi ?tre possible de faire un trombinoscope et un
> annuaire avec le m?me fichier XML et le m?me script, en changeant juste
> le mod?le.

tout a fait d'accord. on peut apres exploiter le fichier xml par php ou css, voir xsl.. a debattre par le groupe web.

--
Grand-Pas