Hervé et les profs

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
Subject: Hervé et les profs
Bonjour à tous,

Bonjour Hervé de Dianous,

Je n'ai pas pu resté au tonneau à cause de la fumée, mais j'ai passé à Hervé
un papier très important provenant du service des examens du rectorat.

Hervé, as-tu fait circuler ce document comme je te l'avais demandé ?

Je sais que vous aimez tous les problèmes techniques, et que cette liste de
discution est très efficace pour l'entraide entre techniciens ...

Comme les status de la guilde déclarent qu'elle a pour objectif la promotion
de Linux, je pensais que c'était une information importante, mais je ne vois
nulle réaction sur la liste. ???

Cette note stipulait que les profs rédigeant des épreuves d'examen devaient
impérativement le faire sous "MS Word et sous environnement Windows".
Si non, c'est à refaire !

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux