Re: Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !
Le lundi 28 octobre, Aragorn a écrit :
> puisqu'on est dans un fichier xml, on peut afficher pour le
> trombinoscope seulement les infos prenom, nom, mail, site, photo
> (bonne idee le tux en attendant), et utiliser le champ occupation dans
> un autre contexte (sur une autre page, recherche par occupation par
> exemple), ce qui permettrait de garder une presentation standard
> independamment du nombre de sujets d'occupations ??

D'accord. Alors ceux qui veulent peuvent rajouter un champ
<occupation>...</occupation> dans leur fiche, mais on ne sait pas encore
ce qu'on en fera... Pour l'instant je le parse mais je l'ignore.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39