Re: lilo

Auteur: Stephane K
À: guilde
Sujet: Re: lilo
pdupre@??? wrote:
> Bon, assez discute de grub !!
>
> J'ai un disque 8Go que j'ai formatte avec des partitions fat, ntfs, ext2, et
> sur lequel j'ai ensuite recopie ce que je souhaitais. J'ai pu faire un
> certain nombre de manipulation avec Partition Magic 7
> Comment cela doit etre un disque multiboot, j'ai installe le mbr avec lilo.
> Depuis, partition Magic n'est plus d'accord, il genere une erreur 128 (le
> systems d'exploitation a remarque une geometrie de disque qui ne respecte pas
> les normes de l'industrie.

Je me souviens d'avoir eu un problème similaire sur un disque où il y
avait des partitions ext2 et fat, partitionmagic me demandant si je
souhaitais corriger l'erreur.
Après trois clicks sur "Oui", il n'y avait plus de partitions du tout !
Ca s'est terminé par un formatage et une restauration...

http://www.powerquest.com/support/primus/id553.cfm

A+

Stephane