firewire, dd, graveur

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: firewire, dd, graveur
Bonjour,

Après avoir cherché des solutions ide et scsi (pas possible après test...),
j'en viens au firewire....

Avez-vous utilisez des périphériques firewire (graveur, disque dur,...)

Si vous pouvez donner les périphériques avec précision (marque, type,
interne, externe,...)

merci
anne

Je cherche une solution graveur + gros dd (avec une carte pcmcia firewire)

station d'acceuil pour portable (scsi2 et carte pci avec la norme pci 2.0!)
Tout est obsolète avec les périphériques récents!
Merci HP pour leur conseil avant vente d'avril 2002! (cela me soulage un
peu, je suis très en @#*¤~@#?) et cette station est toujours en vente!
Par contre, les ports pcmcia sont en cardbus. J'espère qu'il n'y a pas
plusieurs normes de cardbus et que la carte firewire pourra fonctionner!