lilo

Auteur: pdupre
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: lilo & partions
Sujet: lilo
Bon, assez discute de grub !!

J'ai un disque 8Go que j'ai formatte avec des partitions fat, ntfs, ext2, et
sur lequel j'ai ensuite recopie ce que je souhaitais. J'ai pu faire un
certain nombre de manipulation avec Partition Magic 7
Comment cela doit etre un disque multiboot, j'ai installe le mbr avec lilo.
Depuis, partition Magic n'est plus d'accord, il genere une erreur 128 (le
systems d'exploitation a remarque une geometrie de disque qui ne respecte pas
les normes de l'industrie. Un logiciel de recouvrement peut-etre a l'origine
de ce probleme) !!!! Lorsque j'essaie de reinstaller mon mbr sauvegarde (dd if=
mbr_suavegarde of=/dev/hda count=1), je recupere toujours la meme erreur !!

Qu'est-ce qui bne va pas dans lilo ou dans lilo.conf ? Comment recuperer la
geometrie correcte sans faire un formattage de bas niveau (fdisk /mbr
n'apportant pas la solution) ?

Merci de vos lumieres.

pdupre@???

This message was sent using HTTPS service from CNRS Grenoble.
         --->   https://grenoble.cnrs.fr   <---