Re: Grub

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
Subject: Re: Grub
Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???> writes:

> Faux : je boot courement sur /dev/hda5.

Tu parles bien de la partition /boot & pas de / ?

> Par contre lilo ne sait pas gerer quand ton disque est /dev/hdb et
> /dev/hda existe pas ... grub sait

Eeek? /dev/hdb est le "slave" du controleur IDE primaire. Es-tu bien
certain que le controleur lui-meme est capable d'aasumer ce type de
configs?

/dev/hdc present pour /dev/hda absent je veux bien...

Je devrais racheter une machine plus recente un de ces quatres,
semble-t-il...

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI