Re: Hibernation du Linux

Auteur: Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: Hibernation du Linux

Je peux
témoigné qu'avec les Bios phenix + noyau linux avec support APM tout con
ça marche bien et sans problème

j'ai une bête redhat 7.3 sans trucs bizarre
et quand j'appuye sur le bouton "veille" de mon portable
tout s'éteind puis se rallumera ensuite par une nouvelle pression sur le même
boutton dans l'état exact qu'il était

( à noter cependant que l'horloge système devient toute folle )

j'aurais tendance à dire que c'est "hardware" ( c'est le BIOS, phoenix dans
mon cas, qui copie la RAM vers le dur et inversement )

le Linux, on ne lui demande pas beaucoup son avis

( un petit peu quand même car impossible sous windows 2000 de faire marche la
veille pour un portable prévu win98 à la base donc y doit y avoir un peu de
software la dedans )

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY