Re: Hibernation du Linux

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: Mailing-List GUILDE
Sujet: Re: Hibernation du Linux
Gregory Mounie <Gregory.Mounie@???> writes:

> Salut,

> Justement, non, l'idee de ce patch et de faire le suspend to disk
> dans une partition de swap sans support du BIOS. Au boot, linux
> detecte l'iamge et peut la redemarrer.

Ok, le principe est interressant & permet d'ameliorer l'independance
vis a vis du materiel. Il y aura probablement des conflits avec LKCD
(qui utilise aussi la(les) zone(s) de swap comme zone de "dump").
lkml decidera.

As-tu u URL decrivant cette fonction & son etat d'integration (ou
d'acceptation pour integration) dans le noyau?

A+

PS: toujours rester du la distribution Guilde -- pas perso -- pour ce
type de reponse.

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI