Re: Re: kernel 2.4.19 - ACPI & ALSA

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Re: kernel 2.4.19 - ACPI & ALSA
On Wed, Oct 16, 2002 at 08:54:18PM +0200, Yves Martin wrote:

> Je pense effectivement laisser la compatibilité qui est d'ailleurs
> proposé par le Control Center de Mandrake lors de la détection de la
> carte mais le résultat de cette détection est peu probant.
>
> Comment dois-je définir les char-major d'ALSA ?

J'attache la partie de mon modules.conf qui correspond aux changements
que j'ai fait pour alsa.
C'est vraiment la conf "basique" qu'on trouve dans les exemples donnés
dans différentes docs.

> Certes oui, encore faut-il que les mixers veuillent bien s'ouvrir... mais
> pour l'instant l'erreur est identique à xmms.

Une fois qu'alsa est bien lancé, tu ne devrais plus avoir ces erreurs.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc

alias char-major-116 snd
alias char-major-14 soundcore

options snd snd_major=116 snd_cards_limit=4 snd_device_mode=0666 snd_device_gid=29 snd_device_uid=0

alias sound-service-0-0 snd-mixer-oss
alias sound-service-0-1 snd-seq-oss
alias sound-service-0-3 snd-pcm-oss
alias sound-service-0-8 snd-seq-oss
alias sound-service-0-12 snd-pcm-oss

alias snd-card-0 snd-via8233

alias sound-slot-0 snd-card-0

### update-modules: end processing /etc/modutils/alsa

### update-modules: start processing /etc/modutils/alsa-path
# Debian ALSA modules path
# Do not edit this unless you understand what you're doing.
path=/lib/modules/`uname -r`/alsa

### update-modules: end processing /etc/modutils/alsa-path