Re: kernel 2.4.19 - ACPI & ALSA

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: kernel 2.4.19 - ACPI & ALSA
En réponse à Reveret Julien <shaddai@???>:

> avec

> ?
> l'utilisation/configuration
>
> J'ai installé et configuré alsa sur ma debian, il faut que tu compiles
> les bons drivers, et qu'il y ait la compatibilité oss, et j'ai
> l'impression que tu n'as pas un modules.conf complet à ce niveau ( il
> manque entre autres le char-major pour alsa et oss)

Je pense effectivement laisser la compatibilité qui est d'ailleurs
proposé par le Control Center de Mandrake lors de la détection de la
carte mais le résultat de cette détection est peu probant.

Comment dois-je définir les char-major d'ALSA ?

> N'oublies pas une fois ce problème réglé qu'il faut enlever le mute
> des
> mixers (ils sont mutés par défaut).

Certes oui, encore faut-il que les mixers veuillent bien s'ouvrir... mais
pour l'instant l'erreur est identique à xmms.

--
Yves Martin