Interf graphqie au boot sous MDK 9.0

Auteur: Cyrille CLARISSE
À: Guilde
Sujet: Interf graphqie au boot sous MDK 9.0
Bonjour,

Il me semble que la Mandrake 9.0 a un problème pour le lancement de
l'interface graphique au boot : sur les machines que j'ai installée,
le script /etc/init.d/dm ne démarre pas l'interface au boot en
runlevel 5. Après un coup d'oeil dans le rep /etc/rc5.d, je me suis
aperçu que le démon Display Manager dm (S30dm) était lancé AVANT le
démon X Font Server xfs (S90xfs). J'ai modifié S30dm en S92dm et ça
fonctionne maintenant...
Quelqu'un peut-il me confirmer que le pb venait de là et que la modif
que j'ai effectué est la bonne ?
Par avance merci.

    Cyrille

begin:vcard