Re: Tri par date de courriels

Author: ald
To: ML Guilde
Subject: Re: Tri par date de courriels
Le lun 30/09/2002 à 15:09, Frederic Mantegazza a écrit :
> Bonjour,
>
> Existe-t-il un utilitaire qui permet de trier par date de reception une
> boite remplis de courriels (lesquels sont classes n'importe comment) ?
>
> Merci.

tout d'abord, de rien!

je ne te ferais pas l'injure de te dire que cela existe déja...

evolution le fait parfaitement (kmail aussi et surement d'autres tels
que mozilla ou netscape, mais je ne les utilises pas, alors je ne sais
pas)

tout ceci est bien évidemment sur le ton de la rigolade, plaisanterie,
humour ... usw (und so weiter).

Je penses que si tu poses cette question c'est que les sus dits ne te
donnent pas satisfaction. Alors, peux tu préciser l'utilisation finale
de l'application que tu recherches?

Bises

ALKI