Re: Tri par date de courriels

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Tri par date de courriels
On Monday 30 September 2002 20:22, ald wrote:

> evolution le fait parfaitement (kmail aussi et surement d'autres tels
> que mozilla ou netscape, mais je ne les utilises pas, alors je ne sais
> pas)
> [...]
> Je penses que si tu poses cette question c'est que les sus dits ne te
> donnent pas satisfaction. Alors, peux tu préciser l'utilisation finale
> de l'application que tu recherches?

Toutes les applis dont tu parles font effectivement un tri par date, mais
uniquement a l'affichage. La boite, elle, reste dans l'etat. Les courriels
etant ranges dans l'ordre de reception par le serveur.

Ce que je cherche, c'est trier les courriels dans la boite, pour pouvoir
ensuite les archiver avec hypermail. En effet, celui-ci suis l'ordre des
courriels dans la boite pour ses liens 'message precedent/suivant'. Si je
veux que cela corresponde a l'ordre chronologique, il faut faire le tri
avant d'archiver.

Voili-voila.

Arnaud, pourrais-tu me donner cette fameuse expression reguliere issue du
"Mastering Regular Expressions-Powerful Techniques for Perl and Other
Tools" de Jeffrey E. F. Friedl ?

PS: Gaffe Alain, je pense que tu as voulu me repondre en prive, mais mon
'reply' est sur la guilde lorsque je poste sur celle-ci !!!

--
    Frederic