Re: prise RJ45

Author: Jerome KIEFFER
To: sCALP
CC: guilde
Subject: Re: prise RJ45
On Sun, 29 Sep 2002 18:38:57 +0200
"sCALP" <scalp@???> wrote:

> Salut, comme le dit Christophe, ca depend de ce que tu entends par
> 'prise'.
> Des 'plugs' RJ45, je les achete (meme en petite quantite) chez ISNAR,
> derriere le McDo du Blvd Gabriel Peri, tout comme les 'prises' murales
> RJ45(Legrand, j'aime bien leurs blocs)

C'est ce qu'il me faut.
tu as une idée du prix ? (j'en prendrai une dizaine donc c'est le prix
FORT)
On les payais 1F piece par 100 il y a 3 ans (7F pour les prises blindées
par 10)

> par contre, pour les 'plugs' il te faudra une pince a sertir, a moins
> qu'il n'existe des 'plugs' auto-sertissables (désolé pour le
> barbarisme) ?

Ou de savoir sertir à la main (long et fatiguant ... mais ca marche
quand même)

Merci pour l'adresse

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit