Re: prise RJ45

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: prise RJ45
> Salut :
> quelqu'un sait il où l'on peut acheter des prises RJ45 et à quel prix
> sur Grenoble ?
> A+
> --
> Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
> "Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit
> operating system designed for a 4-bit microprocessor by a 2-bit company
> that can't stand one bit of competition."

Salut, comme le dit Christophe, ca depend de ce que tu entends par 'prise'.
Des 'plugs' RJ45, je les achete (meme en petite quantite) chez ISNAR,
derriere le McDo du Blvd Gabriel Peri, tout comme les 'prises' murales RJ45
(Legrand, j'aime bien leurs blocs)

par contre, pour les 'plugs' il te faudra une pince a sertir, a moins qu'il
n'existe des 'plugs' auto-sertissables (désolé pour le barbarisme) ?

sCALP