Problème Redhat 7.2

Author: Philippe B
To: guilde
Subject: Problème Redhat 7.2
Bonjour,

j'ai un serveur Internet qui a été installé sur une redhat 7.2. Régulierement, la machine part en panic complet au niveau de httpd. C'est de la compilation depuis les sources que je fais sur chaque serveur, et jamais de problème. Je soupconne un probleme de comptabilité entre l'OS et le matériel (tres recent) Pensez vous qu'il soit possible de faire une upgrade de la Redhat 7.2 jusqu'en 7.3 a distance ? c'est un risque que je prend sinon de toute facon, la machine devra etre reinstallée de A a Z à partir de cds sur place

Philippe,