Re: Problème Redhat 7.2

Author: Sylvain Letuffe
To: guilde
Subject: Re: Problème Redhat 7.2
On Mardi 24 Septembre 2002 09:44, Philippe B wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai un serveur Internet qui a été installé sur une redhat 7.2.

Régulierement, la machine part en panic complet au niveau de httpd. C'est de
la compilation depuis les sources que je fais sur chaque serveur, et jamais
de problème. Je soupconne un probleme de comptabilité entre l'OS et le
matériel (tres recent) Pensez vous qu'il soit possible de faire une upgrade
de la Redhat 7.2 jusqu'en 7.3 a distance ? c'est un risque que je prend sinon
de toute facon, la machine devra etre reinstallée de A a Z à partir de cds
sur place

ça marche super bien, je suis en redhat 7.3 avec une mise à jour complète
depuis le net
( 3GO a télécharger )

mais je ne pense pas que ton problème hardware en sera pour autant résolu

Un dérnière chose, la politique chez redhat c'est :
Ne compile jamais rien à la main.
enlève apache ( rm -rf )
et ensuite passe à redhat 7.3

"apt-get" sous redhat est ton ami
une fois installé on ne s'en passe plus !

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY