Re: [HS]: cherche modem isdn

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: [HS]: cherche modem isdn
Le Mon, 23 Sep 2002 23:31:17 +0200
ml_dimi@??? écrivait :

[...]

> Un peu hors sujet mais c'est pour une utilsation avec notre pingouin.
> Je suis à la recherche d'un modem ISDN (Numéris), car à la montagne
> pour de qui est de l'adsl nous sommes loin de faire partie des
> priorités de FT.

Salut voisin ;-)

> Sachant que bon nombre d'entre ont migrés vers le cable ou l'adsl peut
> être l'un d'entre vous aurait un (vieux) modem de ce type.

Patiente peut-être encore un peu : avec l'ADSL 128/64, on sera peut-être
servi sur le plateau des Petites Roches. Si cela existe, cela sera
certainement supérieur à toute connexion RNIS (au moins, pour le
permanent puis pour le débit en 128k). Et certainement le prix ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet