debian et dell/aacraid

Author: sCALP
To: guilde
Subject: debian et dell/aacraid
Bonjour, c'est un appel a experience, car je vais devoir sous 5 jours mettre
a jour un serveur Dell PowerEdge 7400 (dual Xeon700-2Mo) qui tourne
actuellement sous windows 2000, et sur lequel va desormais tourner un beau
linux (car notre frontal devient Apache/Postfix plutot que cette daube (cela
ne regarde que moi) de Domino).

J'ai monté un serveur de developpement sous debian woody, tout est parfait,
je pensais utiliser le meme systeme pour la simulation de la migration que
j'effectuerai la semaine prochaine..... or, je viens de repenser que ces
serveurs ont un controleur RAID qui utilise le module noyau aacraid.o que je
n'ai trouve nulle part sous debian..... redhat a un patch kernel pour creer
ce module, mais je n'ai rien trouvé dans les paquets debian (car
malheureusement, je suis tombe sous le charme des paquets debian, et je
n'ose pas mettre autre chose sur mon systeme..... c'est surement sur ce
point que vous allez me reprendre....)

qqn parmi vous a t'il deja installe une debian avec ce genre de controlleur
raid ? qqn a t'il une info sur un patch autre que celui de redhat ?
je vais devoir monter un kernel SMP donc il me faut une stabilite a toute
epreuve, je ne veux pas de bug dans les I/O, car le controlleur SCSI est
primordial.

merci a vous.
sCALP