Re: ADSL, le retour

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
Le routeur netgear est un très bon produit. J'ai travaillé avec et il
fonctionne très bien.
Si tu veux faire du filtrage pour tes gosses utilise plutot un filtrage par
proxy plutot qu'un filtrage par adresse ip. Avec un filtrage par adresse ip ce
n'est pas souple. S'il y a un site X par exemple sur un des serveurs de free ou
ifrance ou autre et que tu interdit l'adresse ip du serveur tu vas interdire
l'acces a plusieurs milliers de sites en meme temps. Avec un proxy (type squid)
tu peux interdire les pages qui contiennes certains mots (sex, porn etc ...) ou
bien certaines url etc ... Mais la je m'ecarte du sujet d'origine.
Le couple BeWan Netgear est selon moi un très bon choix.

Ika.

--
Ika