RE: ADSL, le retour

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: RE: ADSL, le retour
Rendre le modem c'est normal et en recommandé c'est dans ton interet.
En ce qui concerne les 99 euros ce n'est pas exactement ca. Free ne fait que te
refacturer les frais de resiliation de France Telecom. Et ils disent que ce
montant ne depassera jamais 99 euros. Mais en regle general c'est moins cher.
Il faut differencier le prix de la resiliation de free et celle de ft. Wanadoo
en plus de facturer la resiliation FT te facture un supplement.

Si tu veux aller dans ce sens là il faut aussi compter le prix de
l'installation de la ligne telephonique si tu n'as pas de telephone fixe ;)

Mon comparatif ne prend pas en compte les sommes que tu dois obligatoirement
payer que tu passes par Free ou Wanadoo (ou autres) (dont la resiliation par FT
et aussi la mise en place du filtre adsl par FT et eventuellement
l'installation de la ligne telephonique par FT).

*Pour plus d'infos tout est dans les conditions generales de vente :
http://adsl.free.fr/hd/cgv.html *

Les tarifs sont sur http://adsl.free.fr

Ika.