ADSL, le retour

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: ADSL, le retour
Bonjour,

On a deja pas mal parle de l'ADSL sur cette liste, mais vu l'actualite, j'y
reviens un peu.

Je viens d'entendre que Free va lancer une offre a moins de 30 euros/mois,
modem compris, sans frais de mise en place (je suppose qu'il faut quand
meme payer l'installation du filtre FT).

*Mais* le modem fourni est un USB. D'apres ce que j'ai lu, ce n'est pas le
top. Je voudrais donc savoir s'il y a des magasins sur Grenoble qui vendent
des modems ethernet ? Je sais que c'est un peu cher, mais si on a deja le
modem, Free offre 2 mois gratuits. Ca reduit donc de 60 euros le prix du
modem.

--
    Frederic