Re: Rédaction de thèse ...

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: Rédaction de thèse ...
Patrice Karatchentzeff writes:

> Sinon, la solution de passer les figures en TeX « pur » doit pouvoir se
> faire aussi... Pas d'idée comment le faire (à partir de xfig ?) mais
> bien sûr noir et blanc obligatoire dans ce cas...

Je la déconseile fortement. Faire des figures avec tex pur est très
très lourde, consommant énormémant de mémoire RAM et disque.
Postscript reste la solution la plus économique. Ou bien le pdf, qui a
l'avantage de ne pas avoir besoin de compression/décompresion

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63